Cyber sécurité

Pôle cybersécurité & IT

Focus sur la mission et l'organisation de notre pôle cybersécurité & IT

Mission

Accompagner les TPE et PME françaises dans leur digitalisation et dans la sécurisation de leurs données

Points clés

Un réseau commercial national, avec une empreinte locale

Un pôle technique et de supervision interne, basé à Boulogne Billancourt

Des services dont la technologie repose sur le leader du marché

Un datacenter

Tier III

Netcenter SFR basé à Courbevoie

Référencé par Cybermalveillance.gouv.fr

Structure du pôle Cybersécurité & IT

Réseau Commercial

Correspondants Régionaux

Réseau Partenaires de Confiance 

Pôle ingénierie et déploiement

50 collaborateurs sur la France

Pôle technique et de supervision interne

Boulogne Billancourt

50 collaborateurs experts

Zoom sur la couverture commerciale du territoire

Nos Business Developer Régionaux

Mission : Accompagner les entreprises dans leurs projets.

Profil : Le Business Developer local est un professionnel expérimenté. Il agit en véritable patron dans la construction d’une réponse adaptée à leurs besoins.

Méthodologie : Il assure un suivi rigoureux dans toutes les phases d’avant-vente et de vente.

Réseau de Partenaires de Confiance

Si vous êtes un professionnel IT, photocopieur, courant faible, etc. et que vous souhaitez être accompagné sur les projets de cybersécurité pour vos clients, vous pouvez consulter cette page 

Nos partenaires de confiance sont des entités juridiques présentes, actives et reconnues sur leur territoire. Ils interviennent dans leur propre domaine d'expertise (matériel informatique & courant faible) et nous prenons le relai sur les projets de cybersécurité et de digitalisation. 

Objectif : Répondre rapidement et efficacement à l'ensemble des besoins des entreprises.

Zoom sur l’ADN de nos équipes ingénierie et déploiement

Une entité entièrement dédiée à l'ingénierie et au déploiement, pour une gestion de bout en bout

Les conseillers régionaux s’appuient sur 4Connect - intégré au groupe L’Agence Télécom - pour piloter l’ingénierie pré-déploiement et l’intervention sur site.

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Le pôle technique et de supervision interne

Parce que l’intégralité de nos services inclut le Management et la Supervision, notre Pôle Technique et Supervision est concentré sur les réseaux de nos clients.

Lieu : Boulogne Billancourt

 

Au travers d’outils d’analyse et de management dédiés totalement hermétiques, ce pôle :

  Analyse les flux

  Traite les alertes de sécurité / mises à jour / anomalies en temps réels.

  Mise en traitement des tickets d'incident en 4h ouvrées

Les équipes du Pôle Technique et de Supervision sont organisées par niveau de compétences :

  Niveau 1 : Certification de compétences NSE

  Niveau 2 : Ingénieurs métiers

  Niveau 3 : Ingénieurs Experts par domaine

Notre approche

Une organisation tournée vers les usages clients

Des Packs de Services adaptés

Des Services intégralement managés en France Métropolitaine

Des Solutions hébergées en France Métropolitaine

Des Experts dédiés pour vous accompagner

La continuité d'activité au centre

Support technique : Nos équipes techniques sont disponibles pour vous, de 8h30 à 18h00.

Garantie d’intervention technique en 4h ouvrées 

Garantie du matériel : Le matériel est garanti pendant toute la durée de la prestation

Un panneau de contrôle unique : Nous gérons l’ensemble de vos services au travers d’une seule interface client totalement hermétique

Intervention pro-activeNos équipes techniques interviennent dès lors qu’un problème est identifié

Nos services

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Protection des actifs numériques

Réduction de la surface d’exposition

Plan de Continuité et/ou Reprise d’activité

Assistance et Garantie contre les Risques Cyber