Pôle cybersécurité & IT
Focus sur la mission et l'organisation de notre pôle cybersécurité & IT
Mission
Accompagner les TPE et PME françaises dans leur digitalisation et dans la sécurisation de leurs données
Points clés
Un réseau commercial national, avec une empreinte locale
Un pôle technique et de supervision interne, basé à Boulogne Billancourt
Des services dont la technologie repose sur le leader du marché
Un datacenter
Tier III
Netcenter SFR basé à Courbevoie
Référencé par Cybermalveillance.gouv.fr
Structure du pôle Cybersécurité & IT
Réseau Commercial
Correspondants Régionaux
Réseau Partenaires de Confiance
Pôle ingénierie et déploiement
50 collaborateurs sur la France
Pôle technique et de supervision interne
Boulogne Billancourt
50 collaborateurs experts
Zoom sur la couverture commerciale du territoire
Nos Business Developer Régionaux
Mission : Accompagner les entreprises dans leurs projets.
Profil : Le Business Developer local est un professionnel expérimenté. Il agit en véritable patron dans la construction d’une réponse adaptée à leurs besoins.
Méthodologie : Il assure un suivi rigoureux dans toutes les phases d’avant-vente et de vente.
Réseau de Partenaires de Confiance
Si vous êtes un professionnel IT, photocopieur, courant faible, etc. et que vous souhaitez être accompagné sur les projets de cybersécurité pour vos clients, vous pouvez consulter cette page .
Nos partenaires de confiance sont des entités juridiques présentes, actives et reconnues sur leur territoire. Ils interviennent dans leur propre domaine d'expertise (matériel informatique & courant faible) et nous prenons le relai sur les projets de cybersécurité et de digitalisation.
Objectif : Répondre rapidement et efficacement à l'ensemble des besoins des entreprises.
Zoom sur l’ADN de nos équipes ingénierie et déploiement
Une entité entièrement dédiée à l'ingénierie et au déploiement, pour une gestion de bout en bout
Les conseillers régionaux s’appuient sur 4Connect - intégré au groupe L’Agence Télécom - pour piloter l’ingénierie pré-déploiement et l’intervention sur site.
Le pôle technique et de supervision interne
Parce que l’intégralité de nos services inclut le Management et la Supervision, notre Pôle Technique et Supervision est concentré sur les réseaux de nos clients.
Lieu : Boulogne Billancourt
Au travers d’outils d’analyse et de management dédiés totalement hermétiques, ce pôle :
Analyse les flux
Traite les alertes de sécurité / mises à jour / anomalies en temps réels.
Mise en traitement des tickets d'incident en 4h ouvrées
Les équipes du Pôle Technique et de Supervision sont organisées par niveau de compétences :
Niveau 1 : Certification de compétences NSE
Niveau 2 : Ingénieurs métiers
Niveau 3 : Ingénieurs Experts par domaine
Notre approche
Une organisation tournée vers les usages clients
Des Packs de Services adaptés
Des Services intégralement managés en France Métropolitaine
Des Solutions hébergées en France Métropolitaine
Des Experts dédiés pour vous accompagner
La continuité d'activité au centre
Support technique : Nos équipes techniques sont disponibles pour vous, de 8h30 à 18h00.
Garantie d’intervention technique en 4h ouvrées
Garantie du matériel : Le matériel est garanti pendant toute la durée de la prestation
Un panneau de contrôle unique : Nous gérons l’ensemble de vos services au travers d’une seule interface client totalement hermétique
Intervention pro-active : Nos équipes techniques interviennent dès lors qu’un problème est identifié
Nos services
Protection des actifs numériques
Réduction de la surface d’exposition
Plan de Continuité et/ou Reprise d’activité
Assistance et Garantie contre les Risques Cyber