

Rejoignez-nous
Découvrez nos offres d'emploi
et rejoignez l'aventure
Nous recrutons
En forte croissance, nous sommes à la recherche permanente de nouveaux collaborateurs ultra motivés pour renforcer nos équipes.
Envie de nouveaux challenges ?
Découvrez ci-dessous les postes à pourvoir au sein de L'Agence Télécom
et envoyez-nous votre candidature.
Les opportunités en cours
L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, 160 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME dans les projets télécom, mobilité, réseaux et sécurité.
Nous recherchons un.e Assistant.e Administration Des Ventes, pour le siège social à Marseille (2ème)☀️.
En lien direct avec la responsable du "pôle mobilité", vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.
Cette tâche s’articule autour de 3 grands axes :
1 / L’enregistrement des commandes :
vérification de leur conformité
validation de la complétude
Saisie dans les outils informatiques
2 / La gestion de la relation client :
Réalisation d’appels clients pour validation de certaines commandes
Prise en compte des appels clients
3 / Répondre aux demandes des commerciaux
Accompagnement à la mise en traitement des contrats / commandes
On vous apprécie pour :
Votre rigueur,
Votre sens de l'organisation,
Votre bonne communication à l'oral comme à l'écrit.
Votre esprit d'équipe,
Votre sens du relationnel et du contact.
Votre maîtrise du pack Office (Excel, Word, messagerie)
Informations complémentaires :
CDI – 35h
Salaire annuel : 23.580 € bruts
Carte Tickets Restaurant + 50% titre de transport
Formation et accompagnement de prise en main de l’outil informatique.
Envoyez nous votre CV à : c.bodjikian@agencetelecom.fr
Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En pleine croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale OUEST, pour le secteur de La Roche-sur-Yon (85).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région Ouest, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 85, autour de La Roche-sur-Yon (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
La prospection fait partie de votre routine
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique,
On vous apprécie pour votre savoir être
Vous aimez travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe 26 K€ + variable non plafonné à l'atteinte de l'objectif (Top Performer : 100/120 K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / bip péage
PC, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
En lien direct avec le chef des ventes, mais sans l’avoir sur le dos toute la journée, vous démarrez avec une formation aux produits et services, histoire d’être encore meilleur et d’accélérer la croissance de l’entreprise en développant votre portefeuille clients sur votre secteur.
Vos missions si vous les acceptez (sinon tant pis)
Prospection : Développer et entretenir un portefeuille client en prospection personnelle + des rdv clients fournis sur un plateau.
Conseil : Conseiller vos clients et proposer l’offre la plus adaptée aux besoins de vos interlocuteurs.
Administratif : Aucun, quand la vente est faite, c’est le back office qui s’occupe de tout.
Profil
Une première expérience (réussie tant qu’à faire) en tant que commercial dans la vente de produits ou services BtoB, en cycle court, est exigée.
Outre l’expérience et les compétences commerciales, nous recherchons avant tout une personnalité :
Vous avez un instinct de chasseur ?
Vous avez une culture du résultat et de la réussite ?
Vous êtes entreprenant, malin, tenace, autonome et débordez d’énergie ?
Vous avez une certaine sensibilité à l’univers de la téléphonie et aux nouvelles tendances ?
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards ?
Si vous avez répondu oui aux 5 questions précédentes et que vous avez la fibre (commerciale), félicitation, vous avez gagné le droit de lire la suite de l’offre et de postuler à une réussite professionnelle certaine.
Avantages
Poste en home office
Tickets restaurant
26K€ de fixe mensuel + variable non plafonné sur l’objectif trimestriel
Véhicule de service + Carte essence et péages
PC (SI) / Imprimante / Téléphone
Inconvénients
On n’a pas encore trouvé, mais on continue de chercher.
Informations complémentaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI.
Postulez !
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr.
L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 170 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cloud et cybersécurité.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un.e super assistant.e administration des ventes pour notre pôle partenaires, poste basé à Marseille.
Votre principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.
Elle s’articule autour de 3 grands axes :
L’enregistrement des commandes
Vérification de leur conformité
Validation de la complétude
La gestion de la relation client
Réalisation d’appels clients pour validation de certaines commandes
Prise en compte des appels clients
Répondre aux demandes des commerciaux
Vous êtes garant.e du bon fonctionnement du service commercial de l’entreprise.
Vous et vos atouts :
Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et de logiciel d’administration des ventes (SI).
Vos atouts : une grosse envie de travailler, de vous surpasser !
Ce qui fera la différence :
Votre rigueur, votre sens de l'organisation
Votre sens de l’analyse, de travailler avec méthode
Votre capacité à travailler en équipe
Votre sens du relationnel, du service et du contact client
Informations complémentaires :
CDI, 35h,
La rémunération : 20600€ bruts annuels + TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Formation et accompagnement de prise en main de l’outil informatique.
4 CONNECT, branche technique de L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 150 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 17 M€.
Fortement présent sur la vente d’offres Télécom SFR, 4 Connect souhaite se développer rapidement sur l’activité "services" afin de proposer aux clients des solutions sécurisées de bout en bout indispensables à leur activité.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un technicien de Mise en Réseaux pour renforcer l’équipe de Boulogne-Billancourt (92).
Vos missions :
- Gérer la mise en service des routeurs et switch
- Gérer la portabilité des numéros
- Prendre en charge des demandes et accompagner les techniciens terrain
- Déployer des Firewall (paramétrage, intégration des règles de sécurité, routage)
- Assurer la réalisation de l’ingénierie réseaux : de la définition de l’architecture réseaux
jusqu’à l’optimisation et à sa sécurisation
- Configurer et délivrer des infrastructures réseau LAN, de sécurité (Fortinet, Checkpoint, Stormshield, Force Point…)
- Administrer et exploiter les solutions mises à disposition des clients
- Proposer les évolutions d'architecture et des réseaux en garantissant leur sécurité et intégrité
- Analyser et résoudre les incidents déclarés
- Qualifier et traiter les sollicitations des clients
Vos Compétences :
Réseaux :
- DHCP, DNS, AD, LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, VPN, WIFI, HSRP, Routage, VRF, VRRP, Windows, CCNA, CCNP, Windows
- Gestion infrastructure
- Savoir analyser les besoins
- Paramétrage de switch, routeur
- Commande Cisco
- Suivi supervision
- Connaissance lien ADSL, SDSL, fibre
- Connaissance des réseaux opérateurs et des protocoles télécom (BGP, MPLS…)
- Connaissance des dysfonctionnements réseau (test d'état du câblage, des équipements)
- Traitement des demandes en respectant les procédures
- Réalisation d'un diagnostic précis
- Recherche de la solution technique appropriée
- Réponse technique appropriée en respectant les procédures
- Réalisation, le cas échéant, d'une escalade vers le centre de compétences
Sécurité :
- DMZ, Proxy, VPN ssl & IPsec, Cisco, Webfiltering, Antivirus/ IPS, Firewall, architecture de sécurité, checkpoint, proxy McAfree.
- Savoir analyser les flux
- Paramétrage de firewall
- Mise en place de règles
- Suivi supervision
- Suivi et optimisation du Wan actuel
- Connaissances sur les équipements : CISCO et FORTINET serait un plus !
Vous et vos atouts :
Diplômé(e) d’un bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Ce qui fera la différence :
- Votre curiosité ! Vous êtes à l’affût des nouvelles technologies sur le marché
- Votre rigueur et votre sens de l'organisation
- Votre prise de recul pour anticiper et gérer les priorités
- Votre sens de l’analyse
- Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en autonomie
- Votre sens du relationnel, du service et du contact client
Avantages
Carte Ticket restaurant
Mutuelle Entreprise
Participation employeur au transport
Informations complémentaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Postulez !
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr.
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale
"IDF" , pour Paris intra muros (75).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Développer et suivre un portefeuille clients sur Paris (75) (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 170 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cloud et cybersécurité.
Dans le cadre de son développement 🚀, nous recherchons 2 chargé.e de facturation F/H, poste basé dans nos beaux bureaux à Marseille.
Votre mission :
Facturation clients : devis et factures one shot + préparation du plan de facturation (clients récurrents)
Pointage des clients, paiements et rejets
Lettrage des comptes clients
Relances des impayés (mail et courrier)
Envoi factures mails au client et réponses éventuelles
Vous et vos atouts :
De formation Bac / Bac+2 , vous justifiez déjà d’une expérience dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
La connaissance du logiciel "CEGID - Quadra gestion commerciale" serait un plus mais ce n'est pas obligatoire 😉
En revanche, les chiffres et les tableaux ne vous font pas peur
Ce qui fera la différence :
Votre rigueur,
Votre précision
Votre autonomie
Votre sens de l'organisation
Votre aisance relationnelle
Informations complémentaires :
CDI, 35h, possibilté d'un 31,5h, basé à Marseille.
Salaire : 20600€ bruts annuels (pour 35h)
TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Formation et accompagnement.
Poste non ouvert au télétravail.
Entreprise handi-bienveillante
L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 165 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18 M€.
Notre mission ? Accompagner les entreprises dans leurs projets télécoms, réseaux et sécurité internet.
Notre concept ? Réaliser ces projets depuis la rencontre avec un conseiller jusqu’à l’installation dans leurs locaux.
Notre plus ? Proposer aux TPE et PME un accompagnement et des services jusque-là réservés aux grands comptes.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un.e Technicien.ne Support Informatique pour renforcer l’équipe de Marseille.
Vos missions
- Réceptionner les demandes des utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système et réseau)
- Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs
- Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service)
- Administrer le système (messagerie, AD, droits...)
Compétences
. Environnement Windows 10, Linux, la connaissance de l’environnement MAC est un plus
. Outlook, Office 365
. Windows servers (Active directory, Gestion de droits utilisateurs)
. Prise à main à distance, RDP, Teamviewer
. Assistance téléphonique : Prise d’appels niveau1, BackOffice
. VPN, Switch, Wifi
. Déploiement et gestion de configuration de PC
. Traitement des incidents par tickets d’incident dans outil propriétaire
. Configuration Informatique et mise à jour (imprimante, Wifi, Windows, Office 365…)
. Ordonnancement des mouvements de matériel en cas d’entrée et de sortie de personnel
. Brassage
Vous et vos atouts
De niveau Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
On vous admire pour votre patience, votre relationnel, votre réactivité et votre pédagogie mais avant tout parce que vous êtes un professionnel de l’informatique.
Les programmes, les logiciels, n’ont plus de secret pour vous !
On apprécie également chez vous :
- Votre sens du service et du résultat
- Votre sens de l’écoute et votre capacité d’analyse
- Votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer des priorités et à anticiper
- Votre autonomie et votre adaptabilité
- Votre curiosité, vous êtes au fait des nouveautés du marché et vous suivez l’actualité de près !
Information complémentaire
La rémunération 20-25K€ bruts annuels + TR + mutuelle + 50% transport
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour notre service formation, pour la région IDF.
Au-delà de votre parcours, c'est la maîtrise des techniques commerciales, votre côté pédagogue et votre patience qui feront la différence.
Vos missions :
- Accompagnement des commerciaux terrain en clientèle
- Favoriser l’acquisition des compétences des commerciaux « juniors »
Environnement marché
Produits et Services
Politique de vente
Administratif (SI, contrats, …)
- Être acteur dans le développement des performances de l’équipe commerciale 🚀
- Être force de proposition pour faire évoluer les supports et les outils utilisés.
- Déplacements réguliers en région (découchage à prévoir)
Vous et vos atouts
Organisé.e et autonome
Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente
Vous aimez partager vos compétences et faites preuve de pédagogie
Vous êtes dynamique et toujours positif !
Vous disposez d’une expérience réussie dans la vente en B to B.
Vos avantages :
Salaire fixe 30K€ bruts / an + 6K€ de variable sur objectif.
Véhicule de fonction (après validation période d'essai)
Carte TR / mutuelle
Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation sur mesure adaptée à votre mission.
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€ accompagne les TPE & PME dans leur projet télécoms, réseaux, cybersécurité et cloud.
Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons un(e) Animateur Réseau Régional des Ventes.
Intégré(e) au service Formation de L’AGENCE TELECOM vous avez la responsabilité, sur votre région commerciale, d’accompagner l’intégration et la formation de nos équipes commerciales terrain au quotidien.
Vos missions :
Vous êtes acteur sur :
- la formation initiale des nouveaux commerciaux
- l’accompagnement sur le terrain afin de favoriser l’acquisition des compétences nécessaires à la réussite :
Détection et approche des prospects
Connaissance des solutions au catalogue
Maîtrise du discours commercial
Compréhension du système d’informations et des process.
Vous et vos atouts
Vous êtes un commercial avant tout et en plus vous savez transmettre vos compétences !
Vous disposez d’une expérience validée dans la vente BtoB.
Vous avez un grand sens de l'écoute.
Vous êtes dynamique avec un excellent relationnel.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie.
Vos avantages :
Salaire fixe 30K€ bruts / an + 6K€ de variable.
Véhicule de fonction
Carte TR / mutuelle
Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation sur mesure adaptée à votre mission.
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale parisienne, pour Paris et sa couronne.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur votre secteur (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
Vous aimez la prospection
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / péage
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale
"Méditerranée" , pour les Pyrénées Orientales (66)
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 66 / Perpignan
(aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale
"Méditerranée" , pour les départements 04 / 05.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 04/05 - Manosque / Dignes / Gap
(aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire rattachée à notre siège social de Marseille.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
LES MISSIONS
Développer et suivre un portefeuille clients identifiés et Comptes Clés
Présenter nos solutions voix, data, cybersécurité en fonction du besoin de votre cible,
Construire une réponse commerciale et technique adaptée
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné !
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et vous avez un grand sens de l’écoute
Vous avez le goût du challenge, des défis
Vous êtes dynamique, avec un excellent relationnel
L’usage du téléphone et des outils numériques ne vous fait pas peur
Les nouvelles technologies vous attirent et/ou vous passionnent
LES AVANTAGES
CDI – 35h
Poste sédentaire
Salaire fixe de 21600€ bruts annuels + variable non plafonné à l’atteinte de l’objectif
Carte ticket restaurant
Au démarrage, vous bénéficiez d’une formation « produits et solutions » de 2 semaines, par nos formateurs, ensuite un accompagnement quotidien de votre responsable.
Poste basé à Marseille (La Joliette), avec magnifique vue mer 🌊 !
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, dans la région de Nancy (54).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Les missions
Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 54 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
La prospection fait partie de routine quotidienne,
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" et d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
Afin de renforcer l’équipe RH, nous recherchons un/une assistant(e) en Ressources Humaines basé(e) à Marseille (siège social).
L’assistant.e RH assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH.
Polyvalent.e, il/elle assiste le DRH et son assistante dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel (ADP).
Votre mission :
• Tâches RH :
- Gestion administrative des embauches : contrats de W et annexes, déclaration URSSAF, organisation de la partie logistique (matériel et déplacements)
- Gestion administrative des ruptures conventionnelles, fin de période d’essai, portabilité mutuelle et prévoyance…
- Suivi des périodes d’essai
- Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdv
- Déclaration des accidents du travail/trajet
• Tâches administratives :
- Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel…
- Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions,
- Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports…
- Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, café…
- Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…)
- Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche….
Vous et vos atouts :
Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, pack office (Excel), …
La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle.
Vos atouts :
Une grosse envie de travailler, de vous investir et de bâtir un projet pérenne.
Ce qui fera la différence :
- Votre rigueur,
- votre sens de l'organisation, de travailler avec méthode
- Votre réactivité,
- Votre capacité à travailler en équipe, de bien communiquer
- Résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints
- Votre discrétion
Informations complémentaires :
CDI , 35 Heures
Poste basé à Marseille (2ème)
Rémunération : 22.400€ bruts annuels
Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Formation et accompagnement assurés.
L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
Afin de renforcer l’équipe RH, nous recherchons un/une alternant(e), en Licence, Master 1 ou Mater 2 en Ressources Humaines , basé(e) à Marseille.
Polyvalent.e, vous assisterez le DRH et son assistante dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel (ADP), l'administratif, les services généraux.
Votre mission :
• Tâches RH :
- Gestion administrative des embauches : contrats de W et annexes, déclaration URSSAF, organisation de la partie logistique (matériel et déplacements)
- Gestion administrative des ruptures conventionnelles, fin de période d’essai, portabilité mutuelle et prévoyance…
- Suivi des périodes d’essai
- Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdv
- Déclaration des accidents du travail/trajet
• Tâches administratives :
- Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel…
- Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions,
- Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports…
- Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, café…
- Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…)
- Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche….
Vous et vos atouts :
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, pack office (Excel), …
La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle.
Vos atouts :
Une grosse envie de travailler, de vous investir.
Ce qui fera la différence :
- Votre rigueur,
- votre sens de l'organisation, de travailler avec méthode
- Votre réactivité,
- Votre capacité à travailler en équipe, de bien communiquer
- Résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints
- Votre discrétion
Informations complémentaires :
CDD , 35 Heures
Poste basé à Marseille (2ème)
Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Formation et accompagnement assurés.
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , pour le département du Var (83).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 83 - (entre Toulon et Draguignan)
(aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, pour le secteur de Périgueux (24).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
LES MISSIONS :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 24 (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
La prospection ne vous fait pas peur
Vous êtes dynamique, organisé.e
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
LES AVANTAGES
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans les projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e, poste basé à Marseille (siège social).
Polyvalent.e, il/elle assiste le responsable RH et administratif dans l’accomplissement de missions variées :
- Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche….
- Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, de café…
- Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…)
- Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports…
- Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions,
- Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel…
- Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdvs
- Gestion administrative des entrées/sorties du personnel :
o Organisation de la partie logistique (matériel et déplacements)
o Impression de documents, scan, classement, archivage
Vous et vos atouts :
Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de secrétariat polyvalent ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, Word, Excel, …
La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle.
Vos atouts : une grosse envie de travailler, de vous surpasser et de bâtir un projet pérenne.
Ce qui fera la différence :
- Votre rigueur, sens de l'organisation et méthodologie
- Votre discrétion
- Votre réactivité, résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints
- Votre capacité à travailler en équipe, à bien communiquer
Informations complémentaires :
CDI , 35 Heures
Poste basé à Marseille (2ème)
Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Rémunération : 22.800€ bruts annuels (1900€ bruts/mois)
Formation et accompagnement assuré.
L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 180 collaborateurs, pour un CA de 20M€, avec une présence nationale, le siège à Marseille, une filiale technique à Boulogne-Billancourt, accompagne les TPE PME dans leurs projets télécom, internet, réseaux, cloud et cybersécurité.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e pour notre "Cellule Opérationnelle Business", poste basé à Marseille.
En relation directe la responsable du pôle, vous aurez en charge :
Assister les responsables de région dans leurs propositions commerciales
Suivre les dossiers, les devis en cours
Assurer les relances des affaires
Rendre compte, à travers des points réguliers, de l'avancement des affaires
Renseigner notre CRM interne (SI)
Vous et vos atouts :
Maîtrise Pack Office (Word, Excel, messagerie)
Maîtrise des techniques commerciales
Bonne capacité rédactionnelles
Ce qui fera la différence :
Aisance relationnelle
Sens de l'écoute et de la communication
Dynamisme
Organisation et rigueur
Capacité à Prioriser
Esprit de synthèse et d'analyse
Réactivité et autonomie
Esprit d'équipe
Informations complémentaires :
CDI - 35h
Salaire : 1900€ bruts / mois
Possibilité semaine de 4 jours
TR + Mutuelle + 50% titre de transport
Formation et accompagnement.
Entreprise handi bienveillante 🖐
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En fort développement, nous recrutons des nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du
Sud-Ouest, pour le Tarn (81), autour d'Albi.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 81 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous aimez la prospection et elle fait partie de votre routine
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages :
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" au siège social, à Marseille, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 65 K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / péage
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En fort développement 🚀, nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, sur le département 64 (entre Bayonne et Pau)
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
LES MISSIONS
Rattaché.e au Responsable de Région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 64 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
La prospection ne vous fait pas peur
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
LES AVANTAGES
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" au siège social, à Marseille, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 65K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour le Haut-Rhin (68), secteur Châlons-en-Champagne / Epernay.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Les missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 51 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant,
Vous êtes dynamique, organisé.e,
Vous avez le goût du challenge et des défis,
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour le Haut-Rhin (68), secteur Mulhouse ou Colmar.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 68 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 6 à 8 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant,
Vous êtes dynamique, organisé,
Vous avez le goût du challenge et des défis,
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale Bretagne, pour le secteur de Rennes (35).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 35, autour de Rennes (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
La prospection fait partie de votre routine !
Vous êtes dynamique, persévérant.e
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe 26 K€ + variable non plafonné (Top Performer : 75K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour les Ardennes (08), autour de Charleville-Mézières.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions :
Rattaché.e à Jérôme, votre responsable de région sud-est, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 08 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant,
Vous êtes dynamique, organisé.e,
Vous avez le goût du challenge et des défis,
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale Bretagne, pour le secteur de Saint Brieuc (22).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 22, entre Guingamp et Saint Brieuc (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
la prospection ne vous fait pas peur
Vous êtes dynamique, organisé
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, imprimante, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée", autour de Montpellier / Béziers (34)w.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Vos missions :
Rattaché.e à Jérôme, votre responsable de région Méditerranée, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain B to B sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 34- (région montpelliéraine)
(aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts :
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute👂
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge 🏆, des défis
Vous êtes pugnace et et savez être convainquant
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages :
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné* (Top Performer : 100/120 K€ bruts / an 🤑)
Véhicule de service, Carte essence/péage
PC, imprimante, mobile.
Mutuelle / carte TR
(*avec objectifs)
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 😉
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance 🚀, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale GRAND EST, pour le Bas-Rhin Nord (67 -SCHILTIGHEIM / HAGUENAU / SAVERNE / WISSEMBOURG).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 67, entre SCHILTIGHEIM / HAGUENAU / SAVERNE / WISSEMBOURG (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel 🤝,
Vous avez un grand sens de l'écoute 👂
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge 🏆, des défis, et savez être convainquant
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions", au siège social à Marseille, ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 100/120K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / Bip autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale GRAND EST, pour l'Aube (10).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 10, autour de Troyes (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions", ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 120K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / Bip autoroute
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business , 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, accompagne les TPE & PME sur toute la France dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "IDF" , pour Le Val d'Oise (95).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 95 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute 👂et savez être persuasif
Vous êtes dynamique, organisé.e,
Vous avez le goût du challenge🏆, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné* (Top Performer : 100/120K€ bruts / an 🤑)
Véhicule de service, Carte essence / autoroute
PC, mobile.
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
(*à l'atteinte de l'objectif)
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale de Bretagne, pour le secteur Quimper / Brest (29).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Vos missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 44 (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous aimez la prospection
Vous êtes dynamique,
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
LES AVANTAGES
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 100/120K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / bip autoroute
Ticket restaurant, mutuelle
PC, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, le siège social à Marseille, des bureaux à Paris, accompagne les TPE & PME au niveau national, dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En développement constant , nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée - AURA" , pour le secteur de Marseille et ses environs.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence.
Les missions :
Rattaché.e au responsable de région MED - AURA, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain B to B sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 13.
(aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute👂
Vous êtes dynamique, organisé.e, autonome
Vous avez le goût du challenge, des défis
Vous êtes pugnace et et savez être convainquant
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné - (Top Performer : +80K€ bruts / an 🤑)
Véhicule de service, Carte essence/péage
PC, imprimante, mobile.
(Mutuelle, carte TR)
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 😉
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, le siège à Marseille, des bureaux à Paris, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, data, cybersécurité et cloud.
En développement constant, nous recrutons des nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, pour la Haute-Vienne (87), autour de Limoges.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 87 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions télécom, voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous aimez la prospection, elle fait partie de votre routine
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé.e,
Vous aimez travailler en autonomie (home office),
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages :
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 12 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 100/120 K€ bruts / an)
Véhicule de service, Carte essence / péage
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
PC, mobile.
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Rejoignez l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur pour renforcer notre équipe commerciale sur Lyon.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Les missions
Rattaché.e au votre responsable de région sud-est, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur Lyon (69) - (aucun découchage à prévoir)
👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients
👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
👉 Accompagner, conseiller,
👉 Signer et vous aurez gagné
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez le goût du challenge, des défis
Vous êtes pugnace et et savez être convainquant
Vous avez un grand sens de l'écoute
Vous êtes dynamique, organisé
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ainsi qu'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 120K€ global bruts / an)
Package commercial (Véhicule, Carte essence/péage, PC, mobile).
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale GRAND EST, pour le Haut-Rhin (68).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Les missions
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 68, autour de Mulhouse (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous aimez prospecter, développer le business,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions", ensuite d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné* (Top Performer : 120K€ bruts / an)
Package commercial : Véhicule de service, Carte essence / Bip autoroute, PC, mobile.
Carte ticket restaurant
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
*à l'atteinte de l'objectif
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 160 salariés pour un CA de 20 M€, le siège social à Marseille, des bureaux à Paris, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En fort développement 🚀, nous recherchons un nouveau collaborateur pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, pour Bordeaux (33).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Vos missions :
Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain B to B sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 31 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
La prospection fait partie de votre routine,
Vous êtes dynamique, organisé.e
Vous avez le goût du challenge, vous aimez les défis
Vous aimez travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
LES AVANTAGES
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" au siège social , ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (à l'atteinte de l'objectif)
Top Performer : 100/120K€ global bruts / an
Package commercial : Véhicule de service, Carte essence / bip péage, PC, mobile.
Carte tickets restaurant, mutuelle entreprise
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Rejoignez l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
À PROPOS
L’Agence Télécom partenaire majeur de SFR Business, 160 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
En fort développement, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale Grand EST, pour les Vosges 🌲(88).
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence.
Les missions
Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain B to B sont :
Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 88 (aucun découchage à prévoir)
Écouter et déceler le besoin de vos clients
Proposer des solutions voix, data, cybersécurité
Accompagner, conseiller,
Signer et vous aurez gagné 🤑
Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !!
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel,
Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant
Vous êtes dynamique, organisé
Vous avez le goût du challenge, des défis
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent.
Les avantages
Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).
Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.
Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" , ainsi que d'un accompagnement terrain régulier.
Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (à l'atteinte de l'objectif)
Top Performer : 100/120K€ global bruts / an
Pack commercial : Véhicule de service, Carte essence / autoroute, PC, mobile.
Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
L'Agence Télécom partenaire SFR Business Platinum et intégrateur de solutions, 160 salariés pour un CA de 20M€ accompagne, depuis 2006, les entreprises et collectivités dans leurs projets télécom, réseaux, cybersécurité, internet et cloud.
Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre envie de performer qui feront la différence.
Sous la responsabilité de votre directeur de région, votre mission sera :
- Assurer le suivi et la croissance du portefeuille clients sur la Moselle (57) (aucun découchage à prévoir)
- Développer notre part de marché sur votre territoire auprès des entreprises et collectivités
Le + :
Parc Client de votre secteur
Rendez-vous prospects fournis (4/5 par semaine)
Leads entrants
Support avant ventes
Challenges commerciaux
Vous et vos atouts
Vous aimez la vente et en maitrisez les techniques.
Vous avez une âme de développeur
Vous êtes dynamique avec un excellent relationnel,
Vous avez le goût du challenge, des défis.
Vous avez un grand sens de l'écoute.
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.
On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).
Les avantages :
- Salaire très attrayant :
Fixe sur mesure et selon profil
Variable non plafonné (Performer à +120K€/an)
- Véhicule de fonction selon profil + Carte carburant / bip péage
- Carte titre restaurant
- PC, mobile
Pour vous accompagner dans vos premiers pas au sein de notre entité, vous bénéficierez d'une formation complète :
Initiale avec le responsable de la formation commerciale (au siège social 5 jours)
Sur le terrain avec votre Team Leader
Au quotidien avec les supports avant ventes
Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !
👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
Ils partagent leurs expériences










