sfr_2019_j4_victoire_7536_bleu_rvb_edite

Rejoignez-nous

Découvrez nos offres d'emploi

et rejoignez l'aventure

Nous recrutons

En forte croissance, nous sommes à la recherche permanente de nouveaux collaborateurs ultra motivés pour renforcer nos équipes.

Envie de nouveaux challenges ?

Découvrez ci-dessous les postes à pourvoir au sein de L'Agence Télécom

et envoyez-nous votre candidature. 

Les opportunités en cours

 

Assistant.e Chef de projet Déploiement Cybersécurité


Filiale de l’Agence Télécom, 4 Connect - société dynamique, entreprenante et innovante -déploie les offres SFR BUSINESS dans les domaines Voix, Data & Cybersécurité pour les entreprises. Elle a développé son expertise en Cybersécurité, SS2I, Télécom, IoT, Infogérance.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe déploiement sécurité réseaux, nous recrutons un.e assistant.e chef de projet, en CDI, basé.e sur Marseille.

Mission


Rattaché.e au Responsable de Production, votre mission est d'assurer le déploiement des offres Cybersécurité des contrats SFR Business :

  • Appel de bienvenue au client
  • Assistance et relances par courriel ou téléphone
  • Lancement de projets
  • Suivi quotidien de chaque étape du déploiement
  • Planification des interventions et autres rendez-vous techniques
  • Participation à des réunions téléphoniques
  • Mise en facturation de projets
  • Statistiques de production mensuelles par le biais d’une requête définie

Profil

Nous recherchons avant tout une personne réactive, organisée et rigoureuse.

Votre aisance relationnelle et votre sens de l'écoute sont des qualités appréciées.

Vous bénéficiez d’une 1ère expérience dans le domaine des Télécoms. Une connaissance technique sur la couche TCP – IP, DHCP, DNS, MPLS serait un plus.

Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, messagerie) et avez une bonne capacité à assimiler le fonctionnement de logiciels internes.

Poste à pourvoir immédiatement.

Niveau Bac / Bac + 2

Rémunération

Marseille : à partir de 20.000€, selon profil.

CDI - 35h - carte ticket restaurant - mutuelle et 50% titre transport en commun




Commercial.e Terrain BtoB Lyon


À PROPOS

En tant que partenaire majeur de SFR Business, L’Agence Télécom accompagne les entreprises dans le développement de leur compétitivité au travers de projets télécoms, réseaux et sécurité internet.

Si vous aimez les chiffres : L’Agence Télécom c’est 160 collaborateurs, 18 M€ de CA, 15 ans d’expérience, 18 000 clients, et une croissance annuelle de 13 %.

Sous l’impulsion de SFR Business à son capital (40% … ce n’est pas rien !), L’Agence Télécom poursuit sa stratégie de développement national. Nous recherchons des commerciaux terrain sur Lyon.

Des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, alors… envie de rejoindre L'Agence Télécom ?

LES MISSIONS

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions (si vous les acceptez) en qualité de commercial(e) terrain BtoB sont :

👉 Prospecter sur un secteur géographique défini (aucun découchage n'est à prévoir) 👉 Ecouter et déceler le besoin de vos clients (le centre de la mission !) 👉 Proposer des solutions voix, data et services de l'opérateur SFR business 👉 Accompagner et conseiller 👉 Signer et vous aurez gagné ! Les ventes sont en cycle court.*

Le + : Une partie de vos rendez-vous est fournie !!

PROFIL RECHERCHÉ

De formation commerciale (min. Bac +2), vous avez déjà en poche une très belle expérience commerciale terrain auprès des TPE/PME en cycle court (réussie évidemment!).

Pour rejoindre notre grande famille, non seulement vous avez un sens relationnel démesuré, une pêche d'enfer, un sens de la négociation hors norme mais surtout une envie permanente d'aller chercher toujours + de business.

On vous apprécie aussi pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office).

Pour vous rassurer, dès votre arrivée, vous bénéficiez d’une formation avec nos formateurs internes, ce qui signifie que vous avez le droit de postuler même si vous ne connaissez pas le secteur des Télécoms ... Vous devez au minimum avoir une appétence pour ce domaine.

LES AVANTAGES

Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !).

Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution.

▶ Package composé d'un fixe de 26K et d'un variable non plafonné sur objectifs.

▶ Véhicule de service (2 places) + Carte carburant / péage

▶ Carte Tickets Restaurant + mutuelle employeur

▶ Smartphone + Ordinateur + Imprimante.

Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine !

Cette mission vous tente ?

👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr




Technicien.ne support informatique


L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 165 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18 M€. Notre mission ? Accompagner les entreprises dans leurs projets télécoms, réseaux et sécurité internet. Notre concept ? Réaliser ces projets depuis la rencontre avec un conseiller jusqu’à l’installation dans leurs locaux. Notre plus ? Proposer aux TPE et PME un accompagnement et des services jusque-là réservés aux grands comptes. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un.e Technicien.ne Support Informatique pour renforcer l’équipe de Marseille. Vos missions - Réceptionner les demandes des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système et réseau) - Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs - Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service) - Administrer le système (messagerie, AD, droits...) Compétences . Environnement Windows 10, Linux, la connaissance de l’environnement MAC est un plus . Outlook, Office 365 . Windows servers (Active directory, Gestion de droits utilisateurs) . Prise à main à distance, RDP, Teamviewer . Assistance téléphonique : Prise d’appels niveau1, BackOffice . VPN, Switch, Wifi . Déploiement et gestion de configuration de PC . Traitement des incidents par tickets d’incident dans outil propriétaire . Configuration Informatique et mise à jour (imprimante, Wifi, Windows, Office 365…) . Ordonnancement des mouvements de matériel en cas d’entrée et de sortie de personnel . Brassage Vous et vos atouts De niveau Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire. On vous admire pour votre patience, votre relationnel, votre réactivité et votre pédagogie mais avant tout parce que vous êtes un professionnel de l’informatique. Les programmes, les logiciels, n’ont plus de secret pour vous ! On apprécie également chez vous : - Votre sens du service et du résultat - Votre sens de l’écoute et votre capacité d’analyse - Votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer des priorités et à anticiper - Votre autonomie et votre adaptabilité - Votre curiosité, vous êtes au fait des nouveautés du marché et vous suivez l’actualité de près ! Information complémentaire La rémunération 20-25K€ bruts annuels + TR + mutuelle + 50% transport




Assistant.e Administratif.ve & Ressources Humaines


L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, avec 160 collaborateurs pour un CA de 18 M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans les projets télécom, réseaux et sécurité.

Afin de renforcer l’équipe RH, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve & RH pour nos bureaux de Marseille (siège social).

Vos missions :

Administratives

  • Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel, etc.
  • Suivi de la flotte de véhicules : Entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions
  • Organisation des déplacements des salariés : Réservations hôtels, transports. etc.
  • Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, café, etc.
  • Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage, etc.)
  • Rédaction de courriers divers : Attestations, promesses d’embauche, etc.

RH

  • Gestion administrative des entrées : Contrats de W et annexes, déclaration URSSAF, organisation de la partie logistique (matériel et déplacements)
  • Gestion administrative des sorties : Rupture conventionnelle, fin de période d’essai, portabilité mutuelle et prévoyance, etc.
  • Suivi des périodes d’essai
  • Suivi des visites médicales : Adhésion, planification des rdv
  • Déclaration des accidents du travail/trajet

Vous et vos atouts

Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et informatiques : Messagerie Outlook, pack office (Excel), etc.

La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une belle capacité rédactionnelle.

Vos atouts : Une véritable envie de travailler, de vous surpasser !

Ce qui fera la différence

- Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre méthodologie

- Votre réactivité

- Votre capacité à travailler en équipe et à bien communiquer

- Votre discrétion

Informations complémentaires

CDI , 35 heures

Poste basé à Marseille (2ème)

Rémunération : 20628€ bruts annuels

Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport + formation et accompagnement





 

Ils partagent leurs expériences