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Les opportunités en cours

Offres d'emploi
  • ⚠️ Alternant Communication / Marketing - F/H - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 170 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, accompagne les TPE/PME/artisans dans leurs projets télécom, réseaux, data, cybersécurité et cloud. Dans le cadre de son développement et sous l'œil bienveillant de Jean-François, nous recrutons, pour le pôle formation, un.e alternant.e en communication / marketing, poste basé à Marseille (2ème arrondissement). Votre mission : Création et mise à jour des supports de vente et de formation pour les commerciaux Création de supports de communication : Cartes de visite, flyers, plaquettes… Gestion de la plateforme e-learning Gestion de la e-réputation de L’Agence Télécom Optimisation de l’image de la Marque Employeur Coordination avec le service Recrutement pour promouvoir les offres d’emploi Animation des sites Internet du groupe l’Agence Télécom Animation des pages LinkedIn du Groupe Création de contenus : Photos, vidéos, blog, newsletter… Inbound marketing Organisation de la participation à différents événements : salons, conférences… Vos compétences techniques : Excellente maîtrise des outils bureautiques (pack Office : PowerPoint, Word, Excel) Bonne maîtrise des outils informatiques de création graphique (Adobe Creative Cloud, Canva…) Bonne maîtrise des outils de marketing digital : SEO (Search Engine Optimization : pour améliorer son référencement naturel), SEA (Search Engine Advertising : pour associer des liens publicitaires à des résultats de recherche), SMO (Social Media Optimization : pour améliorer la visibilité d’un site web ou d’une marque sur les réseaux sociaux)… Excellente maîtrise de la langue française (syntaxe, orthographe, vocabulaire, style) Bonne maîtrise des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché… Vous et vos atouts : Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle Intérêt pour le digital, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies Organisation et rigueur Créativité Force de proposition Aptitudes commerciales Dynamisme Réactivité et autonomie Issu.e de formation Marketing/Communication (Bac+2), vous justifiez d’une 1ère expérience (stage / alternance) à un poste similaire. Informations complémentaires : Alternance 12 ou 24 mois CDD - 35h TR + 50% titre de transport Cadre de travail agréable dans une ambiance sympathique et vue mer 🌊 ! Formation et accompagnement.
  • Attaché.e commercial.e BtoB pour le département de l'Yonne (89)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Centre Val de Loire, pour l'Yonne (89). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 89 (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Attachés Commerciaux terrain H/F || Toute la France
    En lien direct avec le chef des ventes, mais sans l’avoir sur le dos toute la journée, vous démarrez avec une formation aux produits et services, histoire d’être encore meilleur et d’accélérer la croissance de l’entreprise en développant votre portefeuille clients sur votre secteur. Vos missions si vous les acceptez (sinon tant pis) Prospection : Développer et entretenir un portefeuille client en prospection personnelle + des rdv clients fournis sur un plateau. Conseil : Conseiller vos clients et proposer l’offre la plus adaptée aux besoins de vos interlocuteurs. Administratif : Aucun, quand la vente est faite, c’est le back office qui s’occupe de tout. Profil Une première expérience (réussie tant qu’à faire) en tant que commercial dans la vente de produits ou services BtoB, en cycle court, est exigée. Outre l’expérience et les compétences commerciales, nous recherchons avant tout une personnalité : Vous avez un instinct de chasseur ? Vous avez une culture du résultat et de la réussite ? Vous êtes entreprenant, malin, tenace, autonome et débordez d’énergie ? Vous avez une certaine sensibilité à l’univers de la téléphonie et aux nouvelles tendances ? Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards ? Si vous avez répondu oui aux 5 questions précédentes et que vous avez la fibre (commerciale), félicitation, vous avez gagné le droit de lire la suite de l’offre et de postuler à une réussite professionnelle certaine. Avantages Poste en home office Tickets restaurant 26K€ de fixe mensuel + variable non plafonné sur l’objectif trimestriel Véhicule de service + Carte essence et péages PC (SI) / Imprimante / Téléphone Inconvénients On n’a pas encore trouvé, mais on continue de chercher. Informations complémentaires Type d'emploi : Temps plein, CDI. Postulez ! Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr​.
  • Assistant.e Administration Des Ventes - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 170 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cloud et cybersécurité. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un.e super assistant.e administration des ventes pour notre pôle partenaires, poste basé à Marseille. Votre principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise. Elle s’articule autour de 3 grands axes : L’enregistrement des commandes Vérification de leur conformité Validation de la complétude La gestion de la relation client­­ Réalisation d’appels clients pour validation de certaines commandes Prise en compte des appels clients Répondre aux demandes des commerciaux Vous êtes garant.e du bon fonctionnement du service commercial de l’entreprise. Vous et vos atouts : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et de logiciel d’administration des ventes (SI). Vos atouts : une grosse envie de travailler, de vous surpasser ! Ce qui fera la différence : Votre rigueur, votre sens de l'organisation Votre sens de l’analyse, de travailler avec méthode Votre capacité à travailler en équipe Votre sens du relationnel, du service et du contact client Informations complémentaires : CDI, 35h, La rémunération : 20600€ bruts annuels + TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement de prise en main de l’outil informatique.
  • Attaché.e commercial.e BtoB pour le département de l'Ille-et-Vilaine (35)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale de l'Ouest, pour l'Ille-et-Vilaine (35) Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. LES MISSIONS Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 35 (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + :8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. LES AVANTAGES Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Attaché.e commercial.e BtoB pour le dépt du Gard (30)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , pour le Gard (30). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : 👉 Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 30 (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Attaché.e commercial.e BtoB pour le département de l'Indre-et-Loire (37)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Centre Val de Loire, pour l'Indre-et-Loire (37). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 37 (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Technicien de Mise En Réseau H/F || Boulogne-Billancourt
    4 CONNECT, branche technique de L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 150 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 17 M€. Fortement présent sur la vente d’offres Télécom SFR, 4 Connect souhaite se développer rapidement sur l’activité "services" afin de proposer aux clients des solutions sécurisées de bout en bout indispensables à leur activité. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un technicien de Mise en Réseaux pour renforcer l’équipe de Boulogne-Billancourt (92). Vos missions : - Gérer la mise en service des routeurs et switch - Gérer la portabilité des numéros - Prendre en charge des demandes et accompagner les techniciens terrain - Déployer des Firewall (paramétrage, intégration des règles de sécurité, routage) - Assurer la réalisation de l’ingénierie réseaux : de la définition de l’architecture réseaux jusqu’à l’optimisation et à sa sécurisation - Configurer et délivrer des infrastructures réseau LAN, de sécurité (Fortinet, Checkpoint, Stormshield, Force Point…) - Administrer et exploiter les solutions mises à disposition des clients - Proposer les évolutions d'architecture et des réseaux en garantissant leur sécurité et intégrité - Analyser et résoudre les incidents déclarés - Qualifier et traiter les sollicitations des clients Vos Compétences : Réseaux : - DHCP, DNS, AD, LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, VPN, WIFI, HSRP, Routage, VRF, VRRP, Windows, CCNA, CCNP, Windows - Gestion infrastructure - Savoir analyser les besoins - Paramétrage de switch, routeur - Commande Cisco - Suivi supervision - Connaissance lien ADSL, SDSL, fibre - Connaissance des réseaux opérateurs et des protocoles télécom (BGP, MPLS…) - Connaissance des dysfonctionnements réseau (test d'état du câblage, des équipements) - Traitement des demandes en respectant les procédures - Réalisation d'un diagnostic précis - Recherche de la solution technique appropriée - Réponse technique appropriée en respectant les procédures - Réalisation, le cas échéant, d'une escalade vers le centre de compétences Sécurité : - DMZ, Proxy, VPN ssl & IPsec, Cisco, Webfiltering, Antivirus/ IPS, Firewall, architecture de sécurité, checkpoint, proxy McAfree. - Savoir analyser les flux - Paramétrage de firewall - Mise en place de règles - Suivi supervision - Suivi et optimisation du Wan actuel - Connaissances sur les équipements : CISCO et FORTINET serait un plus ! Vous et vos atouts : Diplômé(e) d’un bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire. Ce qui fera la différence : - Votre curiosité ! Vous êtes à l’affût des nouvelles technologies sur le marché - Votre rigueur et votre sens de l'organisation - Votre prise de recul pour anticiper et gérer les priorités - Votre sens de l’analyse - Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en autonomie - Votre sens du relationnel, du service et du contact client Avantages Carte Ticket restaurant Mutuelle Entreprise Participation employeur au transport Informations complémentaires Type d'emploi : Temps plein, CDI. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Postulez ! Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr​.
  • Attaché commercial BtoB - F/H pour Paris intra muros (75)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "IDF" , pour Paris intra muros (75). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Développer et suivre un portefeuille clients sur Paris (75) (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Chargé.e de facturation F/H - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 170 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cloud et cybersécurité. Dans le cadre de son développement 🚀, nous recherchons 2 chargé.e de facturation F/H, poste basé dans nos beaux bureaux à Marseille. Votre mission : Facturation clients : devis et factures one shot + préparation du plan de facturation (clients récurrents) Pointage des clients, paiements et rejets Lettrage des comptes clients Relances des impayés (mail et courrier) Envoi factures mails au client et réponses éventuelles Vous et vos atouts : De formation Bac / Bac+2 , vous justifiez déjà d’une expérience dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook). La connaissance du logiciel "CEGID - Quadra gestion commerciale" serait un plus mais ce n'est pas obligatoire 😉 En revanche, les chiffres et les tableaux ne vous font pas peur Ce qui fera la différence : Votre rigueur, Votre précision Votre autonomie Votre sens de l'organisation Votre aisance relationnelle Informations complémentaires : CDI, 35h, possibilté d'un 31,5h, basé à Marseille. Salaire : 20600€ bruts annuels (pour 35h) TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement. Poste non ouvert au télétravail. Entreprise handi-bienveillante
  • Technicien.ne support informatique
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 165 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18 M€. Notre mission ? Accompagner les entreprises dans leurs projets télécoms, réseaux et sécurité internet. Notre concept ? Réaliser ces projets depuis la rencontre avec un conseiller jusqu’à l’installation dans leurs locaux. Notre plus ? Proposer aux TPE et PME un accompagnement et des services jusque-là réservés aux grands comptes. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un.e Technicien.ne Support Informatique pour renforcer l’équipe de Marseille. Vos missions - Réceptionner les demandes des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système et réseau) - Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs - Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service) - Administrer le système (messagerie, AD, droits...) Compétences . Environnement Windows 10, Linux, la connaissance de l’environnement MAC est un plus . Outlook, Office 365 . Windows servers (Active directory, Gestion de droits utilisateurs) . Prise à main à distance, RDP, Teamviewer . Assistance téléphonique : Prise d’appels niveau1, BackOffice . VPN, Switch, Wifi . Déploiement et gestion de configuration de PC . Traitement des incidents par tickets d’incident dans outil propriétaire . Configuration Informatique et mise à jour (imprimante, Wifi, Windows, Office 365…) . Ordonnancement des mouvements de matériel en cas d’entrée et de sortie de personnel . Brassage Vous et vos atouts De niveau Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire. On vous admire pour votre patience, votre relationnel, votre réactivité et votre pédagogie mais avant tout parce que vous êtes un professionnel de l’informatique. Les programmes, les logiciels, n’ont plus de secret pour vous ! On apprécie également chez vous : - Votre sens du service et du résultat - Votre sens de l’écoute et votre capacité d’analyse - Votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer des priorités et à anticiper - Votre autonomie et votre adaptabilité - Votre curiosité, vous êtes au fait des nouveautés du marché et vous suivez l’actualité de près ! Information complémentaire La rémunération 20-25K€ bruts annuels + TR + mutuelle + 50% transport
  • Coach /Formateur commerciaux terrain B to B F/H - IDF
    L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour notre service formation, pour la région IDF. Au-delà de votre parcours, c'est la maîtrise des techniques commerciales, votre côté pédagogue et votre patience qui feront la différence. Vos missions : - Accompagnement des commerciaux terrain en clientèle - Favoriser l’acquisition des compétences des commerciaux « juniors » Environnement marché Produits et Services Politique de vente Administratif (SI, contrats, …) - Être acteur dans le développement des performances de l’équipe commerciale 🚀 - Être force de proposition pour faire évoluer les supports et les outils utilisés. - Déplacements réguliers en région (découchage à prévoir) Vous et vos atouts Organisé.e et autonome Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente Vous aimez partager vos compétences et faites preuve de pédagogie Vous êtes dynamique et toujours positif ! Vous disposez d’une expérience réussie dans la vente en B to B. Vos avantages : Salaire fixe 30K€ bruts / an + 6K€ de variable sur objectif. Véhicule de fonction (après validation période d'essai) Carte TR / mutuelle Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation sur mesure adaptée à votre mission.
  • Attaché commercial BtoB - F/H pour le dépt. des Côtes d'Amor (22)
    L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale de l'Ouest, pour les Côtes d'Amor (22) Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. LES MISSIONS Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB - F/H, sont : Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 22 / Saint Brieuc (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis. On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. LES AVANTAGES Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Ticket restaurant, mutuelle PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Attaché commercial BtoB - F/H pour le département de la Manche (50)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale de l'Ouest, sur le département de la Manche (50). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 50 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 8 à 10 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • 📢 Animateur Réseau Régional des Ventes F/H - dépt. 13
    L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€ accompagne les TPE & PME dans leur projet télécoms, réseaux, cybersécurité et cloud. Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons un(e) Animateur Réseau Régional des Ventes. Intégré(e) au service Formation de L’AGENCE TELECOM vous avez la responsabilité, sur votre région commerciale, d’accompagner l’intégration et la formation de nos équipes commerciales terrain au quotidien. Vos missions : Vous êtes acteur sur : - la formation initiale des nouveaux commerciaux - l’accompagnement sur le terrain afin de favoriser l’acquisition des compétences nécessaires à la réussite : Détection et approche des prospects Connaissance des solutions au catalogue Maîtrise du discours commercial Compréhension du système d’informations et des process. Vous et vos atouts Vous êtes un commercial avant tout et en plus vous savez transmettre vos compétences ! Vous disposez d’une expérience validée dans la vente BtoB. Vous avez un grand sens de l'écoute. Vous êtes dynamique avec un excellent relationnel. On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie. Vos avantages : Salaire fixe 30K€ bruts / an + 6K€ de variable. Véhicule de fonction Carte TR / mutuelle Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation sur mesure adaptée à votre mission.
  • Commercial BtoB - F/H pour L'Ile de France (IDF)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale parisienne, pour Paris et sa couronne. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur votre secteur (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis Vous aimez la prospection On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / péage Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt des Pyrénées Orientales (66)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , pour les Pyrénées Orientales (66) Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 66 / Perpignan (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour les départements 04 /05
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , pour les départements 04 / 05. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 04/05 - Manosque / Dignes / Gap (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H pour le département des Vosges (88) 🌲
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour les Vosges 🌲(88). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Les missions Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 88 / Epinal (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
  • 📢 Assistant.e Administration Des Ventes (ADV) - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, 165 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME dans les projets télécom, mobilité, réseaux et sécurité. En lien direct avec la responsable du service "mobilité", nous recherchons un.e Assistant.e Assistant Des Ventes, poste basé à Marseille ☀️. Votre principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise. Cette tâche s’articule autour de 3 grands axes : 1 / L’enregistrement des commandes : vérification de leur conformité validation de la complétude 2 / La gestion de la relation client­­ : Réalisation d’appels clients pour validation de certaines commandes Prise en compte des appels clients 3 / Répondre aux demandes des commerciaux On vous apprécie pour : Votre rigueur, Votre sens de l'organisation, Votre réactivité, Votre esprit d'équipe, Votre sens du relationnel et du contact. Votre maîtrise du pack Office (Excel, Word, messagerie) Une appétence pour les télécoms et/ou nouvelles technologies serait un plus 😉. Informations complémentaires : CDI – 35h Salaire annuel : 21.600€ bruts TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement de prise en main de l’outil informatique. Envoyez nous votre CV à : c.bodjikian@agencetelecom.fr Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
  • 💻 Commercial.e Sédentaire B2B - Marseille
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire rattachée à notre siège social de Marseille. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial qui fera la différence. LES MISSIONS Développer et suivre un portefeuille clients identifiés et Comptes Clés Présenter nos solutions voix, data, cybersécurité en fonction du besoin de votre cible, Construire une réponse commerciale et technique adaptée Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné ! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et vous avez un grand sens de l’écoute Vous avez le goût du challenge, des défis Vous êtes dynamique, avec un excellent relationnel L’usage du téléphone et des outils numériques ne vous fait pas peur Les nouvelles technologies vous attirent et/ou vous passionnent LES AVANTAGES CDI – 35h Poste sédentaire Salaire fixe de 21600€ bruts annuels + variable non plafonné à l’atteinte de l’objectif Carte ticket restaurant Au démarrage, vous bénéficiez d’une formation « produits et solutions » de 2 semaines, par nos formateurs, ensuite un accompagnement quotidien de votre responsable. Poste basé à Marseille (La Joliette), avec magnifique vue mer 🌊 ! Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H pour le dépt. de la Meurthe-et-Moselle (54)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, dans la région de Nancy (54). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Les missions Rattaché(e) au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 54 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis La prospection fait partie de routine quotidienne, On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" et d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • 📍Assistant.e Ressources Humaines & Administratif
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. Afin de renforcer l’équipe RH, nous recherchons un/une assistant(e) en Ressources Humaines basé(e) à Marseille (siège social). L’assistant.e RH assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent.e, il/elle assiste le DRH et son assistante dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel (ADP). Votre mission : • Tâches RH : - Gestion administrative des embauches : contrats de W et annexes, déclaration URSSAF, organisation de la partie logistique (matériel et déplacements) - Gestion administrative des ruptures conventionnelles, fin de période d’essai, portabilité mutuelle et prévoyance… - Suivi des périodes d’essai - Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdv - Déclaration des accidents du travail/trajet • Tâches administratives : - Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel… - Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions, - Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports… - Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, café… - Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…) - Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche…. Vous et vos atouts : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, pack office (Excel), … La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle. Vos atouts : Une grosse envie de travailler, de vous investir et de bâtir un projet pérenne. Ce qui fera la différence : - Votre rigueur, - votre sens de l'organisation, de travailler avec méthode - Votre réactivité, - Votre capacité à travailler en équipe, de bien communiquer - Résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints - Votre discrétion Informations complémentaires : CDI , 35 Heures Poste basé à Marseille (2ème) Rémunération : 22.400€ bruts annuels Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement assurés.
  • 📍Offre Alternance Ressources Humaines & Administratif - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans leurs projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. Afin de renforcer l’équipe RH, nous recherchons un/une alternant(e), en Licence, Master 1 ou Mater 2 en Ressources Humaines , basé(e) à Marseille. Polyvalent.e, vous assisterez le DRH et son assistante dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel (ADP), l'administratif, les services généraux. Votre mission : • Tâches RH : - Gestion administrative des embauches : contrats de W et annexes, déclaration URSSAF, organisation de la partie logistique (matériel et déplacements) - Gestion administrative des ruptures conventionnelles, fin de période d’essai, portabilité mutuelle et prévoyance… - Suivi des périodes d’essai - Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdv - Déclaration des accidents du travail/trajet • Tâches administratives : - Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel… - Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions, - Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports… - Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, café… - Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…) - Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche…. Vous et vos atouts : Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, pack office (Excel), … La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle. Vos atouts : Une grosse envie de travailler, de vous investir. Ce qui fera la différence : - Votre rigueur, - votre sens de l'organisation, de travailler avec méthode - Votre réactivité, - Votre capacité à travailler en équipe, de bien communiquer - Résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints - Votre discrétion Informations complémentaires : CDD , 35 Heures Poste basé à Marseille (2ème) Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement assurés.
  • Commercial BtoB - F/H pour le dépt. du Finistère (29) ⚓
    L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale de Bretagne, pour le secteur Quimper / Brest (29). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. LES MISSIONS Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial terrain BtoB - F/H, sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 29 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 6 à 7 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant la prospection ne vous fait pas peur Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis. On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. LES AVANTAGES Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Ticket restaurant, mutuelle PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. du Var (83)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , pour le département du Var (83). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 83 - (entre Toulon et Draguignan) (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. Dordogne (24)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, pour le secteur de Périgueux (24). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. LES MISSIONS : Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 24 (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant La prospection ne vous fait pas peur Vous êtes dynamique, organisé.e Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. LES AVANTAGES Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • 📍 Assistant.e administratif.ve polyvalent.e RH - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 180 collaborateurs pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans les projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e, poste basé à Marseille (siège social). Polyvalent.e, il/elle assiste le responsable RH et administratif dans l’accomplissement de missions variées : - Rédaction de courriers divers : attestations, promesses d’embauche…. - Commandes de fournitures bureautiques, de tickets restaurant, de café… - Contrôle des notes de frais, et annexes (carte carburant/péage…) - Organisation des déplacements des salariés : réservations hôtels, transports… - Suivi de la flotte de véhicules : entretiens, contrats de location, gestion des sinistres, gestion des contraventions, - Mettre à jour et alimenter nos bases de données RH et Admin : SI RH, registre du personnel, fichiers Excel… - Suivi des visites médicales : adhésion, planification des rdvs - Gestion administrative des entrées/sorties du personnel : o Organisation de la partie logistique (matériel et déplacements) o Impression de documents, scan, classement, archivage Vous et vos atouts : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de secrétariat polyvalent ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques courants et informatiques : messagerie Outlook, Word, Excel, … La rédaction des courriers et des mails ne vous fait pas peur, vous avez une bonne qualité rédactionnelle. Vos atouts : une grosse envie de travailler, de vous surpasser et de bâtir un projet pérenne. Ce qui fera la différence : - Votre rigueur, sens de l'organisation et méthodologie - Votre discrétion - Votre réactivité, résistance au stress et capacité à travailler dans des délais contraints - Votre capacité à travailler en équipe, à bien communiquer Informations complémentaires : CDI , 35 Heures Poste basé à Marseille (2ème) Carte TR + Mutuelle + 50% titre de transport Rémunération : 22.800€ bruts annuels (1900€ bruts/mois) Formation et accompagnement assuré.
  • 📌 Assistant.e commercial.e et administratif - Marseille
    L’Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 180 collaborateurs, pour un CA de 20M€, avec une présence nationale, le siège à Marseille, une filiale technique à Boulogne-Billancourt, accompagne les TPE PME dans leurs projets télécom, internet, réseaux, cloud et cybersécurité. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e pour notre "Cellule Opérationnelle Business", poste basé à Marseille. En relation directe la responsable du pôle, vous aurez en charge : Assister les responsables de région dans leurs propositions commerciales Suivre les dossiers, les devis en cours Assurer les relances des affaires Rendre compte, à travers des points réguliers, de l'avancement des affaires Renseigner notre CRM interne (SI) Vous et vos atouts : Maîtrise Pack Office (Word, Excel, messagerie) Maîtrise des techniques commerciales Bonne capacité rédactionnelles Ce qui fera la différence : Aisance relationnelle Sens de l'écoute et de la communication Dynamisme Organisation et rigueur Capacité à Prioriser Esprit de synthèse et d'analyse Réactivité et autonomie Esprit d'équipe Informations complémentaires : CDI - 35h Salaire : 1900€ bruts / mois Possibilité semaine de 4 jours TR + Mutuelle + 50% titre de transport Formation et accompagnement. Entreprise handi bienveillante 🖐
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. du Tarn (81)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En fort développement, nous recrutons des nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, pour le Tarn (81), autour d'Albi. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Vos missions : Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 81 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 ! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous aimez la prospection et elle fait partie de votre routine Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant Vous êtes dynamique, organisé On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages : Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" au siège social, à Marseille, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 65 K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / péage Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
  • Commercial BtoB - F/H, pour le dépt des Pyrénées-Atlantiques (64)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En fort développement 🚀, nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur pour renforcer notre équipe commerciale du Sud-Ouest, sur le département 64 (entre Bayonne et Pau) Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. LES MISSIONS Rattaché.e au Responsable de Région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 64 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda 📆 !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant La prospection ne vous fait pas peur Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. LES AVANTAGES Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" au siège social, à Marseille, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 65K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr Venez rejoindre l'aventure 🚀 L'Agence Télécom !
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. de La Marne (51)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour le Haut-Rhin (68), secteur Châlons-en-Champagne / Epernay. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Les missions : Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 51 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant, Vous êtes dynamique, organisé.e, Vous avez le goût du challenge et des défis, On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. du Haut-Rhin (68)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour le Haut-Rhin (68), secteur Mulhouse ou Colmar. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 68 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 6 à 8 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant, Vous êtes dynamique, organisé, Vous avez le goût du challenge et des défis, On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. Ille-et-Vilaine (35)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale Bretagne, pour le secteur de Rennes (35). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Vos missions : Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 35, autour de Rennes (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant La prospection fait partie de votre routine ! Vous êtes dynamique, persévérant.e On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe 26 K€ + variable non plafonné (Top Performer : 75K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. 69
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée" , le département 69, autour de Lyon. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Les missions Rattaché.e à Jérôme, votre responsable de région sud-est, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 69- (région lyonnaise) (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge, des défis Vous êtes pugnace et et savez être convainquant On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence/péage PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. des Ardennes 08
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 165 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale EST, pour les Ardennes (08), autour de Charleville-Mézières. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions : Rattaché.e à Jérôme, votre responsable de région sud-est, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain BtoB sont : Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 08 (aucun découchage à prévoir) Écouter et déceler le besoin de vos clients Proposer des solutions voix, data, cybersécurité Accompagner, conseiller, Signer et vous aurez gagné 🤑 Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, vous aimez prospecter et découvrir de nouveaux clients, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant, Vous êtes dynamique, organisé.e, Vous avez le goût du challenge et des défis, Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les avantages Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" de 2 semaines, ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute Carte ticket restaurant, mutuelle entreprise PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - pour le dépt. Côte d'Amor (22)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business B to B, 170 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale Bretagne, pour le secteur de Saint Brieuc (22). Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse et fiable qui feront la différence. Les missions Rattaché.e au responsable de région, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e BtoB sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le Département 22, entre Guingamp et Saint Brieuc (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 5 à 6 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute et savez être convainquant la prospection ne vous fait pas peur Vous êtes dynamique, organisé On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné (Top Performer : 70K€ bruts / an) Véhicule de service, Carte essence / autoroute PC, imprimante, mobile. Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
  • Commercial BtoB - F/H - Montpellier (34)
    À PROPOS L’Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, mais aussi une couverture nationale, accompagne les TPE & PME dans leur projet télécom, réseaux, cybersécurité et cloud. En développement constant, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer notre équipe commerciale "Méditerranée", autour de Montpellier / Béziers (34)w. Au-delà de votre parcours, c'est bien votre tempérament commercial et votre personnalité accrocheuse qui feront la différence. Vos missions : Rattaché.e à Jérôme, votre responsable de région Méditerranée, vos missions (si vous les acceptez ;-)) en qualité de commercial.e terrain B to B sont : 👉 Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients sur le 34- (région montpelliéraine) (aucun découchage à prévoir) 👉 Écouter et déceler le besoin de vos clients 👉 Proposer des solutions voix, data, cybersécurité 👉 Accompagner, conseiller, 👉 Signer et vous aurez gagné Le + : 4 à 5 rendez-vous fournis chaque semaine sur votre agenda !! Vous et vos atouts : Vous aimez la vente et avez un excellent relationnel, Vous avez un grand sens de l'écoute👂 Vous êtes dynamique, organisé Vous avez le goût du challenge 🏆, des défis Vous êtes pugnace et et savez être convainquant On vous apprécie pour votre savoir être et votre capacité à travailler en autonomie (home office). Les nouvelles technologies, l'IT vous attirent, vous passionnent. Les avantages : Vous intégrez une entreprise où l’esprit famille est réel : cette année, nous fêtons les 🔟 ans d’anniversaire professionnel de nombreux collaborateurs (un cumul d’expériences non négligeable !). Vous évoluerez au sein d’une entreprise à la pointe de l’innovation dans un environnement ultra stimulant et en constante évolution. Au démarrage, vous bénéficiez d'une formation "Produits et Solutions" ensuite d'un accompagnement terrain régulier. Salaire très attrayant : fixe + variable non plafonné* (Top Performer : 100/120 K€ bruts / an 🤑) Véhicule de service, Carte essence/péage PC, imprimante, mobile. Mutuelle / carte TR (*avec objectifs) Tous les avantages d’une grosse boite dans une entreprise à taille humaine ! 😉 👉 Envoyez votre CV et lettre de motivation par email à c.bodjikian@agencetelecom.fr
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