top of page

Partenariat Crosscall - L’Agence Télécom

Dernière mise à jour : 28 nov. 2019

L’Agence Télécom a fait le choix d’un partenariat avec Crosscall afin d’équiper ses managers du modèle TREKKER-X4.


Retour avec Fabien Costa, directeur associé de L’Agence Télécom, sur la mise en place de ce partenariat.



Quelle était l’origine de ce partenariat ?


Crosscall et L’Agence Télécom partagent de grandes lignes directrices : Innovation, respect du client et forte croissance. Il était important pour nous de nous associer avec une entreprise alignée sur les mêmes valeurs.


De plus, Crosscall et L’Agence Télécom ont un objectif commun : Augmenter la productivité métier des professionnels. Parce que notre écoute est réelle, nous développons des solutions qui répondent véritablement aux besoins de nos clients.


Enfin, le made in France est une demande forte de la part de nos clients. Leur proposer des solutions issues du savoir-faire français est une véritable valeur ajoutée.

S’associer avec Crosscall était donc une décision logique.




Pourquoi avoir choisi le smartphone Crosscall TREKKER-X4 pour équiper vos chefs des ventes ?


Le TREKKER-X4 est nativement conçu pour répondre aux contraintes physiques de certains métiers : poussière, eau, sel, chocs, etc. Le fait de se présenter en clientèle avec ce modèle permet une démonstration par la preuve de certaines fonctionnalités : étanchéité, résistance, endurance, accessibilité et modularité.


De plus, pour ces professionnels qui utilisent leurs téléphones comme outil de travail, le Crosscall TREKKER-X4 offre un environnement d’accessoires en adéquation directe avec leurs métiers spécifiques.


Je rajouterais que nous avons une très forte demande pour les offres de téléphonie fixe portées sur carte SIM, et le Crosscall est une fabuleuse alternative au poste DECT classique.


Comment voyez-vous la suite de ce partenariat ?


Équiper nos managers n’était qu’une première étape ; 60 vendeurs seront à leur tour dotés de smartphones Crosscall dans les mois à venir.


Pour conclure, nous estimons que les retombées de ce partenariat nous permettront de quadrupler les ventes de téléphones Crosscall en 2020.





bottom of page