top of page

Hier, nous avons marché pour l’Institut Paoli-Calmettes

Dernière mise à jour : 18 sept. 2020


Le 23 juin 2020, L’Agence Télécom organisait une journée de prospection nationale pour la fibre SFR Business. A cette occasion, la direction a décidé d’unir nos commerciaux terrain et chefs de vente pour une (jolie) cause commune 🤗 : marcher pour L’Institut Paoli-Calmettes.





Ce centre – devenu une référence en cancérologie pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Corse - lutte depuis bientôt 100 ans contre le cancer. Sa triple vocation ? Un hôpital, un centre de recherche associé et une école de cancérologie.


Les présentations sont faites, revenons à notre défi collectif. Les règles étaient simples : Au cours de la journée, les collaborateurs allaient parcourir une importante distance à pied, soit un grand nombre de pas 👟👟👟. L’Agence Télécom s’est engagée à donner 1€ / 1.000 pas à L’Institut Paoli-Calmette.

Le résultat ? Nos commerciaux et chefs de vente ont cumulé 335 000 pas ! Une très belle performance, sous une chaleur écrasante - même la Bretagne nous a signalé avoir marché sous le soleil 😉.

Il s’agit donc de 335 € récoltés pour l’Institut Paoli-Calmettes. Afin de les encourager dans leur démarche, le fondateur de L’Agence Télécom Thibaut Foulquier-Gazagnes a décidé de doubler cette somme. Soit un joli chèque de 700 € pour cette 1ère édition 👏. D’autres sessions sont d’ores et déjà programmées.


La devise de la journée était « d’ouvrir de nouvelles perspectives aux TPE et PME grâce à la puissance de la fibre optique SFR Business ». Grâce à cette cause commune, nous avons également ouvert une belle dynamique collective. Nous vous partageons certains messages envoyés par nos collaborateurs :


« Journée de prospection rythmée, organisée qui nous a permis d’avoir des résultats dans une ambiance différente, à refaire »


« Quelle chouette journée, #jadoremonjob »


« 5rdv à 2, 0 signature, 9319+9050 pas. Et surtout 10000000% de plaisir … A refaire au plus vite ».

Nous remercions la direction – Thibaut, Bernard et Fabien – d’avoir adopté une démarche aussi responsable.


Et un grand merci à nos commerciaux et chefs de vente pour leur très belle action ! Nous allons les citer (absolument, et ce, même si la liste est longue) : Anthony, Atika, Christelle, Christophe, Olivier, Richard, Solenn, Yannick, Vanessa, Antonin, Axel, Betty, Bruno, Christophe, Clotilde, David, Dino, Franck, Frédéric, Frédéric, Geneviève, Joffrey, Jonathan, Julien, Laura, Ludivine, Marc, Margot, Maxime, Meïssa, Michaël, Mickaël & Mickael, Mohamed, Natacha, Nathalie, Noémie, Philippe, Raimondo, Raphaël, Sébastien et Yoann ! (Nous pouvons reprendre notre souffle). Bravo pour leur enthousiasme, leur motivation et leur super état d’esprit … ainsi que pour leur forme physique 👏👏👏

Rendez-vous très bientôt pour une seconde édition !

bottom of page