Télétravailler, aujourd’hui et demain : Ce que la 5G va changer
Quel que soit l’endroit où nous décidons de télétravailler - même les plus insolites 🙄 (cf photo ci-dessous) - nous devons retrouver des...
“ La simplicité est la sophistication ultime "
Steve Jobs
Simplifier le déploiement et la gestion - Un mot d’ordre ? UNIQUE !
Un unique fournisseur pour le matériel et les communications. Un unique interlocuteur pour l'accompagnement.
Une facture unique, sans coût caché.
Une unique interface pour piloter la téléphonie et ses services.
Accroître la proximité client -
Ne perdez plus d’appel : tous les appels entrants sont orientés automatiquement ; Avec la messagerie unique, les messages vocaux laissés sur le fixe ou sur le mobile sont envoyés sur une messagerie vocale.
Répondre aux enjeux de mobilité et de collaboration - La solution tient compte des nouveaux usages et facilite le télétravail ainsi que l’accès aux outils de travail collaboratif (annuaire d’entreprise centralisé, conférence téléphonique en 1 clic, messagerie instantanée, multi-terminaux et multi-OS)
Ce qui fait la différence - C’est la solution phare pour les entreprises en recherche de simplicité et d’agilité pour la gestion de leur téléphonie.
Standard téléphonique virtuel
Une interface unique permet de gérer toutes les fonctionnalités d'un véritable standard téléphonique : Musique d'attente, transfert et renvoi d'appels, sonnerie simultanée, Accueil Vocal Interactif
Forfait téléphonique illimité
Profitez en option des appels illimités vers les fixes, les mobiles, en Europe et vers 57 destinations internationales.
Poste téléphonique inclus
Les forfaits comprennent un poste IP Fixe, avec écran couleur et son de qualité HD.
Outil de collaboration
Citons notamment l'annuaire d'entreprise centralisé, la messagerie instantanée, le partage de document et les terminaux d'audio-conférence avec son HD.
Application mobile
Depuis un smartphone, l'application Call Manager vous permet de gérer votre disponibilité, de choisir d'afficher votre numéro fixe ou mobile, de gérer les renvois d'appels vers la messagerie ou le groupement d'appels.
Application réceptionniste
Cette interface web a été conçue spécifiquement pour simplifier l’accueil téléphonique et la gestion multi-site de l'accueil.
Numéro fixe sur mobile
Le réseau SFR rend possible l'association d'un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile, sans avoir de poste téléphonique fixe
Espace client disponible 24/7
Cette interface - uniquement accessible au gestionnaire - permet de piloter les services de manière autonome : ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs, modifier l'annuaire d'entreprise, télécharger les factures, contrôler le parc fixe et mobile, etc.
Application softphone
L'application SFR Business Phone, vous ouvre l'accès à tous vos outils sur l'ensemble de vos terminaux, y compris Outlook !
Notre solution de téléphonie fixe est une réponse aux nouveaux besoins des collaborateurs, qu'il s'agisse de mobilité ou de collaboration. Facile à prendre en main, elle allie les fonctionnalités d'un standard classique avec les dernières évolutions technologiques.
Nous vous présentons ici ses bénéfices.
Réalisation de bout en bout
Les équipes de L’Agence Télécom réalisent chaque étape clé :
Conseil
Commande
Déploiement
Prise en main
Optimisation
Accompagnement dédié
Une équipe dédiée à votre projet :
Conseiller commercial
Chef de projet
Responsable Opérationnel
Simplification
Simplifiez la gestion de
votre téléphonie avec une solution tout-en-un.
Autonomie
Paramétrez
votre solution en toute liberté et en temps réel
Joignabilité
Bénéficiez d'un numéro de secours pour rester joignable à tout moment
J'ai choisi de mettre en place la solution PBE il y a maintenant 3 ans. J'ai pu apprécier le savoir-faire de l'Agence Télécom qui, tout en me faisant profiter de la puissance du réseau SFR, m'a offert un service de proximité pour la découverte de mes usages, de mon environnement technique ainsi que pour le déploiement géré par mon Chef de Projet. Leur écoute et leur réactivité ont été essentielles dans ma prise de décision.
Nicolas Fache
Directeur des Services Informatiques pour Emerson's
Si vous ne deviez retenir que 3 éléments au sujet de la solution de téléphonie fixe SFR Business, voici ce qu'ils devraient être.
Solution souple et personnalisable
La solution s'adapte à vos contraintes techniques ainsi qu'à vos besoins de personnalisation
Plus de proximité client
Vous bénéficiez d'un numéro de secours et maintenez le lien avec vos clients en toutes circonstances
Facturation simplifiée
Une facturation unique par utilisateur (Service, Poste IP, et Consommations)