Nous avons rassemblé 21 de nos conseillers autour d’une action solidaire : marcher ensemble pendant 4 mois pour soutenir L’Institut Paoli-Calmettes 👟. Ce centre est une référence en cancérologie pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Corse.
Une première marche réussie
Cette marche contre le cancer a été initiée le 23 juin 2020, à l’occasion d’une journée de prospection nationale. Tous les pas des conseillers commerciaux présents sur le terrain avaient été comptabilisés. L’Agence Télécom s’était engagée à donner 1€/1000 pas à L’Institut Paoli-Calmettes.
👉 335 000 enjambées auront été enregistrées ce jour-là et 2000 personnes sensibilisées aux actions menées par L’Institut.
Une portée augmentée
L’entreprise marseillaise a décidé d’augmenter la portée de cette action en prolongeant sa durée. Pendant 4 mois, tous les pas de 21 de ses conseillers vont venir s’ajouter à un compteur. Le nombre de foulées estimées s’élève à 20 160 000 – soit 12 100 km - et chacune d’entre elles viendra accroitre la donation faite à L’Institut Paoli-Calmettes.
L’objectif est de participer, à l’échelle d’une PME, à la recherche contre le cancer, en encourageant les actions solidaires. Cela permet également d’accroître la cohésion au sein des équipes 🤝.
A la suite de cette initiative, L’Institut Paoli-Calmettes a attribué le label de mécène à L’Agence Télécom.
Gageons qu’avant fin 2020, de nouvelles actions seront mises en place pour pérenniser ce mécénat.
Comments