L’Agence Télécom lance le plan Conquête Fibre 2020

Mis à jour : 28 août 2019

Ce mois-ci, Yohann Pourchaire, Directeur Régional zone sud de SFR et Thibaut

Foulquier-Gazagnes, Fondateur et directeur associé de L’Agence Telecom, ont lancé le

plan « Conquête Fibre 2020 » qui vise à fournir le Haut Débit Fibre à 2000 entreprises

en France.



Extrait du communiqué de presse paru le 6 février 2019 :


Les deux Directeurs Associés de L’Agence Télécom et le Directeur Régional zone sud de SFR se sont réunis dans les locaux de l’opérateur à Marseille pour le lancement officiel du plan « Conquête Fibre 2020 ». L’occasion également pour les deux partenaires de fêter les performances 2018 du premier distributeur national SFR.


Le Très Haut Débit : une clé pour accélérer le développement des entreprises.


« Pour accompagner nos clients et prospects dans leur transformation digitale vers le Très Haut Débit, nous nous appuyons sur l’offre Fibre de SFR parce qu’elle est, selon nous, la meilleure du marché. » explique T. Foulquier-Gazagnes qui poursuit « Nos équipes commerciales sont sur les starting-blocks : notre objectif est d’équiper en Fibre d’ici 2020, 2000 entreprises en France en commençant naturellement dans notre région d’origine : PACA. ».


Créée en 2006, L’Agence Télécom s’est tout de suite positionnée comme le partenaire privilégié des TPE/PME pour leur équipement TELCO. « Depuis notre création, nous souhaitons donner à chaque TPE/PME les moyens de réaliser leurs ambitions dans un monde basé sur la vitesse des échanges et la mobilité. Le Très Haut Débit est aujourd’hui un enjeu majeur pour nos clients » explique Thibaut Foulquier-Gazagnes, Fondateur et Directeur associé de L’Agence Télécom.


L’Agence Télécom : le distributeur N°1 de solutions SFR


« Ce plan fait écho à la volonté de SFR et du groupe Altice de déployer le très haut débit par la Fibre sur l’ensemble de l’Hexagone » souligne Yohan Pourchaire, Directeur Régional zone sud de SFR « Nous sommes donc ravis de ces nouvelles perspectives de développement de la Fibre annoncées par notre partenaire » conclut le Directeur Régional.



Lire la suite du communiqué ici.



Publié par Camille Besle

Le 06/02/2019

© 2020 par L'Agence Telecom.

iconmonstr-linkedin-3-240.png